750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Christine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 182
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Petit weekend à la mer-bon plan de séjour!

mer

 

Retour d'un petit weekend à la mer du Nord. Le temps était magnifique pour un weekend du mois de janvier.

Pas une goutte d'eau ( à part dans la mer...), froid le matin et puis, un soleil radieux ( j'ai même un coup de soleil sur la figure, je vous jure! )

Tout à fait par hasard, j'avais trouvé une location en "appart-hôtel" à Middelkerke

C'était vraiment un excellent rapport qualité-prix

Juste entre Middelkerke et Westende ( près du château d'eau, pour ceux qui connaissent l'endroit)

Le ZEEGALM Appart-Hôtel de Middelkerke.

zeegalm

 

Petit appartement très compacte ( du style 20 M2 max) pour 2 personnes mais très complet avec un petit coin cuisine, frigo, matos de cuisine, salle de bain, une chambre, TV, salon avec terrasse (voir photo) ...

L'idéal pour un weekend ou un court séjour. Ils louent aussi des villas.

Le tout, au milieu des dunes, donc au calme mais à quelques dizaines de mètres de la digue!

Pour vous donner une idée, j'ai payé 150€ pour deux nuits avec petit déjeuner ( super copieux avec pain, fromages, charcuterie, jus de fruits, yaourt, fruits.... ) mais attention, c'est hors saison!

et non, je ne suis pas payée par cette chaîne de location à la côte... c'est juste pour partager les bons tuyaux :-)...

A bientôt pour la suite de nos aventures!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité