750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Christine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 182
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Retour de brocante pour ma table d'hôtes

img_5217

Dans un mois, Tip Top, j'ai ma table d'hôtes sur Saint Pétersbourg...

Je continue à travailler mes recettes, faire des recherches... mais je dois aussi travailler la déco...

Je bricole mais je dois aussi acheter quelques objets mais mon grand principe est un de le faire avec un minimum de frais et en continuant à respecter mon principe de ne plus aller dans les supermarchés.

Je pars sur l'idée de transformer ma table, en table des tsars... alors il faut des chandeliers, de la vaisselle dorée, du cristal... le genre de choses que je n'ai pas à la maison!

Hier, j'ai été faire un tour à la Maison du coeur, à Hannut. Un immense hangar militaire avec des meubles, des vêtements seconde main et de la vaisselle. Avant tout, la maison du coeur aide ceux qui ont faim et leurs permet d'acheter des petites choses à petits prix grâce à des dons en argent ou en objets. Y acheter des objets, c'est l'occasion pour eux, de récolter de l'argent...bref, si vous habitez dans le coin, n'hésitez pas!

J'y ai fait quelques bonnes trouvailles... le tout pour moins de 10€!

J'y ai repéré encore d'autres petites merveilles et je compte bien y retourner, vendredi ( c'est tout moi, ça... j'hésite sur place, je renonce et puis je regrette... :-)..)

J'ai quelques idées sympa pour utiliser ses objets... vous aurez la surprise dans un mois.

J'aurai la chance d'avoir une photographe professionnelle, le 4 février, donc vous aurez de très belles photos!

A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fabuleux tes trouvailles , en plus c'est pour une bonne cause , c'est mieux !<br /> <br /> Hélas , j'habite trop loin , il faudrait que je traverse la France pour me retrouver en Belgique , tant pis ...bisous lili
Publicité